Dispensaire de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'intention de madame Margarethe d'Alun

2 participants

Aller en bas

à l'intention de madame Margarethe d'Alun Empty à l'intention de madame Margarethe d'Alun

Message par Nocti Lun 5 Juin - 18:43

<L'écriture est brouillonne et maladroite. De toute évidence l'auteur de cette lettre n'écrit pas très souvent>

Bonjour Madame Margarethe;
Je viens répondre à votre précédente lettre qui me demandais mes disponibilité dans le but d'un rendez-vous afin de voir si je peux intégrer l'équipe mobile du Dispensaire de Hurlevent. Je vous répondrais en disant que je suis parfaitement disponible ce soir [celui du 05/06/17] vers les alentours de minuit ou sinon dans l'après-midi du lendemain.
Merci de votre attention.

<Pour toute signature, une grande trace de patte féline à l'encre noire orne le bas de la lettre. Juste à côté, écrit à la hâte, se trouve la véritable signature comme si son auteur l'avais oublier :> Signée : Nocti Eclat-de-Nuit.
Nocti
Nocti

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

à l'intention de madame Margarethe d'Alun Empty Re: à l'intention de madame Margarethe d'Alun

Message par Margarethe d'Alun Mar 6 Juin - 9:02



à l'intention de madame Margarethe d'Alun Logo_p13
Dispensaire de Hurlevent
Place d’Armes
Hurlevent

Hurlevent, le 6 du mois 6, an 37.

Dame Nocti,

J'ai bien reçu votre missive et vous en remercie.

Il est difficile pour moi, et je pense que vous en êtes consciente, d'établir à l'avance un calendrier de rendez-vous, car l'urgence des soins fait Loi pour nous.

Mais, si aucun blessé grave ne réclame ma présence ce jour mardi, présentez-vous au dispensaire et je vous verrai avec plaisir.


Dans l'attente de vous voir,

Avec mes plus cordiales salutations,

Margarethe d’Alun
Médecin-Chef du Dispensaire de Hurlevent.
Margarethe d'Alun
Margarethe d'Alun
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2015

http://dispensaire.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum