Dispensaire de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Lettre de recrutement Azullor

2 participants

Aller en bas

Lettre de recrutement Azullor  Empty Lettre de recrutement Azullor

Message par Azullor Ven 18 Aoû - 1:11





Les Dispensaire,
Hurlevent.


Nom: Eistar
Prénom: Azullor



Poste demandé: Brancardier ou garde



Experiences: Videur d'auberge et secouriste dans une armée privée.



Motivations: Bonjour, j'aimerai rejoindre les dispensaire d'hurlevent car j'aimerais servir le rois tout en portant assistance au peuple et à la garde de hurlevent. Pour cela je m'impliquerai avec envie dans votre organisation qui est pour moi un exemple de l'aide dans hurlevent. Je peut vous servir de brancardier ou de gardes c'est vous qui choisissez je suis bon dans les deux.



Signature: Azullor Eistar





Azullor

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de recrutement Azullor  Empty Re: Lettre de recrutement Azullor

Message par Margarethe d'Alun Ven 18 Aoû - 23:05

/HRP : Je t'ai dit hier soir en jeu que je répondrais pour un rendez vous, mais d'une part, la lettre est vraiment lapidaire et ne donne pas très envie, plus les fautes (mais admettons que tu sois désireux de t'améliorer) et d'autre part, étant donné que c'est l'été et que nous sommes trop peu nombreux en présence, je préfère reporter ce rendez vous pour la fin du mois. Il ne servirait à rien de te recruter alors que tu seras trop souvent seul.

Donc, si tu es toujours motivé dans une petite dizaine de jours, refais nous une lettre un peu plus travaillée et nous nous verrons un soir.

A bientôt Smile
Margarethe d'Alun
Margarethe d'Alun
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2015

http://dispensaire.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum