Dispensaire de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lettre à l'intention du Docteur d'Alun

2 participants

Aller en bas

Lettre à l'intention du Docteur d'Alun Empty Lettre à l'intention du Docteur d'Alun

Message par Alyne Bennett Jeu 25 Mai - 17:16

Lettre à l'intention du Docteur d'Alun Tylych10

Alyne Bennett
Prêtresse de l'Eglise de la Lumière,
Cathédrale de la Lumière, Place Faol
A l'attention de Margarethe d'Alun, Docteur
Dispensaire de Hurlevent, place d'arme
Le 25 du cinquième mois, an trente-sept

Madame,

Je vous écris cette lettre, avec autorisation de mes supérieurs hiérarchiques, afin de prendre rendez-vous avec vous. En effet, il convient d'aborder plusieurs sujets afin d'améliorer la coopération entre nos deux structures, ainsi que pour éviter tout conflit d'intérêt ou erreurs pouvant amener à des situations complexes.

Moi, Alyne Bennett, représentante de la Cathédrale d'Hurlevent pour cette rencontre, peut-être à vos locaux le 26 du cinquième mois de l'an trente-sept, lorsque les cloches annonceront les vingt-deux heures. Si cette heure ou date ne vous sied guère, j'attends votre proposition d'horaire.

Je tiens à préciser que - quand bien même certaines tensions aient pu être notées bien que minimes - je souhaite une réelle entente entre nos structures, afin d'aider les citoyens dans une ambiance de paix.

Je vous prie d'agréer, Madame, mes plus sincères salutations.



Alyne Bennett
Alyne Bennett

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'intention du Docteur d'Alun Empty Re: Lettre à l'intention du Docteur d'Alun

Message par Alyne Bennett Jeu 25 Mai - 17:33

(HRP: erreur dans la date, j'ai édité pour le 26, et non le 25)
Alyne Bennett
Alyne Bennett

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'intention du Docteur d'Alun Empty Re: Lettre à l'intention du Docteur d'Alun

Message par Margarethe d'Alun Jeu 25 Mai - 18:35

Ayant pris connaissance de la lettre et ayant pu se libérer de ses engagements, le Docteur d'Alun a reçu Dame Alyne Bennett au Dispensaire aux alentours de 18 heures le 25 et toutes deux ont pu s'expliquer, en toute bienveillance réciproque. Dame Alyne Bennet doit donc informer ses supérieurs de la création d'une équipe mobile et a d'ores et déjà souhaité en faire partie, ce qui a été accepté par le Docteur d'Alun, ravie de cet accord.
Margarethe d'Alun
Margarethe d'Alun
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2015

http://dispensaire.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'intention du Docteur d'Alun Empty Re: Lettre à l'intention du Docteur d'Alun

Message par Alyne Bennett Ven 26 Mai - 13:00

Lettre à l'intention du Docteur d'Alun Tylych11

Alyne Bennett
Prêtresse de l'Eglise de la Lumière,
Cathédrale de la Lumière, place Faol
A l'attention de Margarethe d'Alun, Docteur
Dispensaire de Hurlevent, place d'arme
Le 26 du cinquième mois, an trente-sept

Madame,

Je vous écris cette lettre, avec grande joie, pour vous faire part de l'enthousiasme de mes supérieurs hiérarchiques quant à cette idée d'équipe mobile.
Bien qu'il ait été compliqué de les convaincre de l'utilité de cette initiative, je puis maintenant vous assurer que leur consentement fut donné le 26 du cinquième mois au matin.

Je tiens également à m'excuser de ne pas être passée afin de faire la visite de votre Dispensaire. Des obligations m'ont retenues à l'Orphelinat et à la Cathédrale.

Je tiens à confirmer - une nouvelle fois - que je serais présente lors de la réunion pour l'équipe mobile.

Je vous prie d'agréer, Madame, mes plus sincères salutations.
Alyne Bennett
Alyne Bennett

Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à l'intention du Docteur d'Alun Empty Re: Lettre à l'intention du Docteur d'Alun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum