Dispensaire de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Modèle de lettre de candidature.

Aller en bas

Modèle de lettre de candidature. Empty Modèle de lettre de candidature.

Message par Margarethe d'Alun Mar 16 Mai - 10:29



Aux Médecins-Chefs du Dispensaire de Hurlevent.


C'est avec un profond respect ainsi qu'un fol espoir que je m'adresse avec vous ce jour de grâce, le 16 du cinquième mois de l'année 37.

Depuis fort longtemps, et bien que de noble naissance, je nourris le rêve de pouvoir servir la Lumière jour et nuit auprès de ceux qui en ont le plus besoin, les manants et les gueux, les malades et les blessés, tous ceux qui n'ont pas eu la chance de voir les bienfaits de la Lumière.

En effet, ayant grandi au sein d'une famille de marchands fortunés, et ayant de ce fait été gâté par la vie, je n'ai pourtant  pas su me satisfaire de ce que je recevais et me suis plongé dès que je l'ai pu dans une formation de paladin, m'appliquant à suivre les préceptes des Trois Vertus tout en me préparant à les vivre sur le front.

C'est ainsi que je me suis engagé dans l'Armée, espérant pouvoir vivre mes valeurs au quotidien mais malheureusement j'ai été dépassé par la rage des troupes et me suis laissé emporter par ma propre fureur guerrière, oubliant mon engagement, reniant mes promesses.

Aujourd'hui, revenu des Îles Brisées après une longue et difficile campagne, je souhaite profondément retrouver le chemin de la Vraie Foi et me mettre au service de la population civile. Ayant par ailleurs été formé au secourisme et aux premiers soins d'urgence, je ne serai pas contre une formation à la médecine classique si cela devait vous convaincre de ma motivation.

En espérant que vous pourrez m'entendre, je vous prie d'accepter mes respectueuses salutations.



Le  16 du mois 05, an 37 à Hurlevent

John Delthon
Lieutenant des Armées Royales.
Margarethe d'Alun
Margarethe d'Alun
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 03/08/2015

http://dispensaire.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum